Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
13 mars 2009

rétrospective : lundi 9 mars

Le matin, direction le cabinet de mon chirurgien pour aller chercher l'ordonnance des médicaments et pansements pour les soins à la sortie de la clinique.

Et accessoirement pour payer le dépassement d'honoraires : 500 €

Et aussi chercher une nouvelle demande d'entente préalable (la première ayant disparu à jamais...)

La secrétaire me dit qu'elle a enfin reçu le compte rendu du pneumologue : ils n'avaient pas le bon numéro de fax, c'est ballot !

A midi, je mange avec mon chéri... au MacDo...

ben oui quoi, un dernier petit plaisir avant longtemps...

Bizarrement, je n'ai pas très faim, et ne toucherai même pas à mon sunday caramel...

Puis je file à la sécu, et là, surprise, en 5 minutes, j'avais le tampon d'accord !!!

En début d'après-midi, coup de fil de la clinique : "ne venez pas avant 17h30, votre chambre ne serait pas prête"

Arrivée chez moi à 14h, douche, épilation afin d'être un minimum présentable, valise et hop, c'est parti !

Arrivé à l'accueil, la secrétaire (syndiquée vous vous souvenez ?) ne retrouve pas mon dossier de pré-admission... Ca commence bien !

Pas grave me dit-elle, je vais le refaire. Et là bim, devinez ? Plus d'informatique ! Le serveur est planté !!! c'est pas de la poisse ça ?

Bon, elle fait ça manuellement et me voilà partie au service des hospitalisations.
Après une bonne vingtaine de minutes d'attente, l'infirmière de garde me reçoit.
Elle me met un joli bracelet (vous savez, comme aux bébés en maternité... vous croyez que c'est pour éviter de m'échanger avec une autre patiente à la sortie ??? lol)

18h30, j'arrive dans ma chambre (qui n'est pas du tout particulière malgré ma demande)

Adieux avec mon chéri... Même pas une larme ! lol

Potage, yaourt, et à jeun à partir de minuit.

Je m'endors assez facilement, même pas peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fait de beaux rêves...
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité