Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
30 mai 2010

91.2 !

Ce n'est pas la fréquence d'une radio, mais bel et bien mon poids aujourd'hui !!!

C'est un cap, parce que lors de mon dernier régime en 2007 (hyper-protéiné), j'étais descendue à 92 kgs.
C'était lors du mariage de mon frérot (enfin juste avant, parce qu'après... lol)

Ca fait donc hyper longtemps que je n'étais pas arrivée à ce poids...c'est cool !!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, tu dois être contente.<br /> <br /> Et en plus j'ai remarqué, ca se voit!
N
C'est ce que j'allais dire !! Après des vacances à Maurice !!!<br /> Encore plus bravo !
T
Tout ça après des vacances à Maurice...<br /> Quand on connait les buffets des hôtels...BRAVO!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité