Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
19 août 2010

Tout va bien !

Voilà, je sors de la radio : tout est en place !!!

Il m'a désserrée totalement. Il a retiré 9cc de liquide. Il m'a dit que souvent, il en retirait entre 6 et 8, la preuve que j'étais beaucoup serrée.

Je vais voir mon chirurgien demain, il me dira dans combien de temps je pourrai resserrer (on m'a dit 15 jours à la radio mais ça me parait peu). Peut-être n'en aurais-je pas besoin... Car l'anneau en place a déjà un petit effet de serrage, et l'idéal, c'est quand ça suffit.

Bon, l'essentiel, c'est qu'il soit en place, et que la petite poche d'estomac au-dessus de l'anneau ne ce soit pas dilatée.

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur de pouvoir boire 2 gorgées d'eau d'affilée !!! Je revis !!!

Bon, faut faire gaffe maintenant, faut pas abuser ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour j'ai été opérer le 02/04/2014 pose anneaux gastrique poid départ 114,500 aujourdui 10/04/2015 j'ai perdu déjà 33,600kg
L
Bravo et toutes mes félicitions :) Bon courage
L
Pas de nouvelle depuis 6 mois ? bonne nouvelle ? <br /> Bientôt le 2ème anniversaire ...<br /> j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Bisous
N
Non il faut pas abuser mais tu peux aller jusqu'à 4 gorgées d'eau quand meme !? lol !!<br /> <br /> Bravo !
C
J'ai rien compris à tes chiffres mais le principal, c'est que ca se passe bien.<br /> <br /> Félicitations déjà pour tous ces efforts, ca paie et ca se voit !
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité