Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
23 mars 2009

petites news

Fils enlevés samedi... attendez que je vous raconte !

Vendredi, l'infirmière commence à me faire sauter les fils des petits trous. Elle en enlève 1 sur 2.
Quant à la plus longue cicatrice, il s'agit d'un surjet et non pas de points normaux. Elle essaie de tirer dessus et me fait assez mal... Devant ma grogne, elle décide d'attendre le lendemain pour réessayer.

Je ne suis pas infirmière mais je me dis que les petits points sont en fils style nylon, et le grand en surjet est en fil style coton... ne serait-il pas résorbable ?

J'appelle le chirurgien, et devinez ce qu'il me répond...

Il ne faut surtout pas tirer sur ce fil, il est résorbable !!!

Aïe aïe aïe ! Heureusement que je l'ai appelé... ça aurait donné quoi sinon ? Elle aurait tout arraché ???

Bon, comme elle m'a dit le lendemain, il aurait dû noter de retirer les fils au 12 ème jour (ce qu'il avait écrit) SAUF le point de surjet !

Bref, j'ai évité la cata de peu.
Depuis samedi, plus de fils, plus de piqûres, cool !!!

Allez, je vous montre ce que ça donne (âmes sensibles, attention...)

IMGP3674

Dimanche, j'ai même été au resto. J'ai très peu mangé, mais je n'étais pas frustrée, puisque rassasiée.

J'en suis à 5.5 kilos. Tout va bien. Encore une semaine d'arrêt, bien nécessaire, parce que je fatigue quand même pas mal.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Respect!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité