Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
2 mars 2009

Pas de yaourt !

Ouf ! Je passe à côté !

Je suis allée chez le chirurgien vendredi et j'ai discuté avec sa secrétaire. Elle ne connait pas ce régime yaourt, donc je ne cherche pas plus !

J'avais entendu dire également qu'il fallait être suivi par un dietéticien, parce que sinon, l'anneau ne marcherait pas... Alors, d'après elle, pendant 1 mois, on s'autogère, et à la visite des 1 mois, si on a pris du poids, alors il nous envoie voir un diet.

Je n'ai pas pu voir le chir, car il est en congés. Il reprend le jour de mon opération, j'espère qu'il sera bien reposé !!!

Sinon, petit soucis avec la sécu : n'ayant toujours pas de retour pour mon entente préalable, la secrétaire du chir m'a conseillé de les appeler. Chose que je viens de faire à l'instant... Et bien ils ne trouvent pas cette demande d'entente préalable... Ils auraient perdu ce document !

Pas grave me dit mon interlocutrice de la sécu, il vous suffit d'aller chez votre chir, et de lui demander une entente en urgence, vous nous ramenez le document, et voilà ! Oui sauf que : 1 - le chir est en congés et 2 - je bosse quand même ! j'y vais quand faire tout ça ??? Ils sont gonflés non ?
Elle me dit quand même : patientez 48h, nous allons faire des recherches et nous avons un délai de 48h pour les faire... Ben voyons !

Vendredi j'avais demandé aussi à la secrétaire si elle avait reçu le rapport du pneumologue. Elle m'avait répondu non... Alors que j'avais appelé le pneumo, qui avait oublié d'envoyer son rapport, et il devait le faxer au chir voilà 15 jours... Grrrrr... je rappelle le pneumo ce matin, elle me dit qu'elle l'avait faxé, mais qu'elle veut bien le refaxer, elle s'y colle de suite.

Donc ce matin, j'appelle la secrétaire du chir, elle me dit que c'est plus souvent qu'on ne pense ces problèmes de pertes de la sécu, et que vu mon IMC, je serai prise en charge, c'est sûr... ouais, j'aurais bien aimé avoir le papier quand même avant... et me dit aussi qu'elle n'a toujours pas reçu le fax du pneumo !!!

Arghhhh ! Mais y en a marre !!!

Bon, avec tout ça, je dois bien être à 18 de tension ! (d'ailleurs, de ce côté là, pas de nouvelles non plus, mais même pas j'appelerai aujourd'hui, je ne veux pas risquer d'atteindre les 20...)

La bonne nouvelle du jour quand même : je me suis pesée ce matin, et ma gentille balance affichait 112.5 !!! Je pensais avoisiner les 115 depuis le temps que je ne m'étais pas pesée !!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au sujet de la secu, as tu envoyé ton dossier en recommandé? si oui l'accusé reception sert de point de depart du delai des 15j<br /> autre question:<br /> avais tu eu la bonne idée de faire un duplicata de ton dossier car justement il arrive que la sécu "egare" des dossiers!!!!<br /> contente pour toi que tu echappes au regime yaourt lol!!!!!!<br /> bises<br /> bon aprem<br /> coco
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité