Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
26 février 2009

Régime yaourt

Le chirurgien m'avait dit qu'il serait bien que je mange 3 yaourts par jour depuis 3 semaines avant l'opération.
Maintenant, j'ai les résultats de l'écho du foie, et il s'avère que j'ai un foie gras.

Bon alors, d'après ce que me dit Niskaï69, je vais peut-être avoir droit au régime yaourt.

images

Je viens de chercher sur le net, et je comprends qu'il faut manger UNIQUEMENT des yaourts 1 semaine avant l'opération !!!

Au secours !!!

Ca serait pour dégraisser le foie, qui pourrait gêner pendant l'opération s'il est trop gros.

Je vais passer demain chez le chirurgien apporter mes derniers résultats (radios + échos) et je verrai ce qu'il me dit...

En gros, je suis peut-être en train de vivre mes derniers jours à manger "normalement", c'est à dire trop !

Ca se concrétise, mais toujours sereine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;)
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité