Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
13 mars 2009

rétrospective : jeudi 12 mars

5h30 tension et température OK

6h petit dèj : café au lait et compote, le bonheur total !!!

Encore un désagrément dont j'ai oublié de vous parler : la diarrhée... Et oui c'est la suite logique du produit que l'on boit lors du TODégueu.

J'arrive à m'extraire de mon lit plus facilement que la veille, mais heureusement qu'on peut le redresser à fond (il est presque en position assis au taquet), parce que je ne peux pas forcer du tout sur mon ventre.

10h15, le chirurgien passe. On papote 2 minutes, je lui montre les pansements qui viennent d'être refaits, et il me donne son accord pour la sortie.

10h30, mon chauffeur arrive, synchro !

Je repasse une vingtaine de minutes à l'accueil afin de récupérer mon chèque de caution pour la télécommande. Elle ne retrouvait plus la clé de l'armoire en question... inutile de vous dire que c'était toujours la syndiquée ! lol, elle m'en veut !!!

30 minutes de route jusqu'à la maison. Mon chauffeur a été adorable, mais je languissais d'arriver quand même !

Midi : potage

Après-midi :sieste récupératrice

Soir :  je m'étais acheté un petit plat de bébé (6 mois quand même) pomme de terre - saumon... et bien ne faites pas cette bêtise, c'est vraiment mauvais, fade, texture gélatineuse, beurk
Une petite compote pour passer le goût, et un café au lait à 22h.

J'ai bouquiné une bonne partie de la nuit, ma sieste ayant été un peu longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité