Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
24 avril 2009

1er jour

Hier soir, j'ai réussi à avaler une soupe, puis 3h après un pamplemousse.

Ce matin : 106.8 Kgs (j'étais remontée à 108...)

Aujourd'hui :

Petit dèj : 1 crème praliné
midi : 1 tranche de jambon mixé et 2 cuillères à soupe de purée de pomme de terre
16h : 1 biscotte + cancoillotte
soir : 1 tranche de jambon mixé et 2 cuillères à soupe de purée de pomme de terre

Je viens de mettre un pamplemousse au frais pour tout à l'heure.

Tout va bien, je me sens juste un peu fatiguée, ce qui est normal.

Voilà, bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité