Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 54 au 38...
19 novembre 2009

Me revoilà !

Presque 7 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles :-(

J'ai été resserrée une fois en juillet à 9cc.

Et depuis, ça descend mais tout doucement.

J'en suis à 99 Kgs ! Et oui, j'ai passé la barre des 100 !!!

Je reprends ce blog, parce depuis une quinzaine de jours, j'ai décidé de reprendre le sport... heu... je devrais dire "prendre" parce que je n'en ai jamais fait en fait !

Je fais des séances de vélo d'appartement d'une heure, ou je fais en moyenne de 20 kms/h.
Je marche autour d'un stade avec une amie (5 Kms en 1h)
Je marche sur un parcours que j'ai fait moi avec mon chien et mon fiston en vélo (7Kms en 1h30 environ)

Savez-vous que ça fait du bien ? Et qu'on devient vite accro !!!
Mon mari me dit même de ralentir... pour une fois que je suis motivée !

J'essaierai de tenir à jour mes séances, et j'espère que ma perte de poids va redescendre en flèche !

Si vous aussi faites du sport, si vous avez des conseils, je vous écoute avec grand plaisir dans les commentaires !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..... voui j'en fais un peu, mais seule je suis incapable, aussi je vais dans une salle et je marche sur un tapis, puis je vais à la piscine.<br /> <br /> <br /> Je t'admire toujours autant pour ce qui tu fais
T
bienvenue au Club...
Publicité
Archives
Newsletter
Du 54 au 38...
  • Ma gastroplastie ou comment un anneau gastrique va changer ma vie (enfin, j'espère)... Fini l'obésité, le mal-être, les complexes et le regard des autres souvent désagréable... à moi le sport, les jolies fringues et la joie de vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité